Tous les articles

Facturation et expédition

Découvrez plus de détails sur nos procédures de facturation et d'expédition.

Quels sont les modes de paiement acceptés pour les achats en ligne et quand suis-je facturé?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, Diners Club, PayPal, Apple Pay et Shopify Pay. Nous proposons également AfterPay, qui offre une option de paiement échelonné. Nous procédons à une autorisation lorsqu'une co

Qu'est-ce que AfterPay?

AfterPay est un service qui vous permet de payer votre commande en quatre versements égaux effectués toutes les deux semaines, sans intérêts. Pour utiliser AfterPay, il vous suffit de faire vos achats comme d'habitude et de sélectionner ce mode de pa

Les cartes-cadeaux peuvent-elles être utilisées sur SteveMadden.ca?

Seules les cartes-cadeaux numériques achetées sur SteveMadden.ca peuvent être utilisées en ligne. Les cartes-cadeaux physiques ne peuvent être achetées et utilisées que dans les magasins Steve Madden Canada.

Les crédits de magasin peuvent-ils être utilisés sur SteveMadden.ca?

Non, les crédits de magasin ne peuvent pas être utilisés sur SteveMadden.ca ou pour des commandes par téléphone. Ils ne peuvent être échangés que dans les magasins Steve Madden et Steven au Canada. Veuillez cliquer ici pour trouver le magasin le plus

Quelle taxe de vente sera facturée sur ma commande?

La taxe sur les ventes vous sera facturée en fonction de votre adresse de livraison. Veuillez noter que les frais d'expédition sont également soumis à la taxe sur les ventes.

Quelles sont les options d'expédition disponibles au Canada et quels sont les frais?

Pour une durée limitée, bénéficiez de la livraison standard gratuite pour toute commande supérieure à 50 $ (cette offre est valable au Canada, à l'exception des trois territoires suivants : Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon, et n'est

Puis-je choisir un mode d'expédition accéléré pour les articles en précommande?

Les précommandes passées avec un mode d'expédition express ne peuvent pas être expédiées immédiatement. Elles sont toujours soumises à la date d'expédition estimée affichée sur la page du produit, mais elles seront expédiées selon le mode d'expéditio

Puis-je expédier une commande à une boîte postale?

Oui, nous pouvons expédier des commandes à des boîtes postales.

Puis-je expédier une commande à l'étranger?

Non, nous ne livrons qu'au Canada.

Puis-je expédier une commande à plusieurs adresses?

Pour l'instant, nous ne pouvons avoir qu'une seule adresse de livraison par commande. Toutefois, vous pouvez passer plusieurs commandes.