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Commandes

Vous avez des questions au sujet de votre commande ? Nous sommes ici pour vous assister.

Comment savoir si ma commande est confirmée et quel est le numéro de commande ?

Vous recevrez une confirmation de commande via courriel. Assurez-vous de vérifier vos courriels indésirables, vu que les courriels de confirmation peuvent s’y retrouver. Votre courriel de confirmation inclura votre numéro de commande. Il débute avec

Est-ce possible de soumettre un changement ou annuler ma commande en ligne ?

Nous pouvons annuler et remplacer une commande si vous nous contactez à l’intérieur des 20 minutes après avoir placé celle-ci. Si c’est le cas, veuillez-nous contacter immédiatement via clavardage ou en appelant le 1-877-940-9480. Lorsque le traiteme

Est-ce possible de changer le style, couleur ou taille après que la commande soit placée ?

Il n’est pas possible d’apporter des modifications aux items d’une commande déjà placée. Veuillez-nous contacter immédiatement via clavardage ou en appelant le 1-877-940-9480. Si vous nous appelez à l’intérieur des 20 minutes après avoir placé la com

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Toutes les commandes sont expédiées par Purolator, sauf si l'option d'expédition prioritaire a été choisie au moment du paiement, moyennant des frais supplémentaires. L'option d'expédition express est disponible pour 15,95 $ et permet une livraison d

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Si vous avez un compte avec nous, veuillez-vous connecter et aller dans "Mes commandes". Cliquez sur "Voir la commande" sous "Détails de la commande et suivi". À côté de l'article, vous verrez le numéro de suivi. Cliquez dessus pour connaître l'état

Que dois-je faire si mon suivi indique « livré » mais que je n’ai pas reçu ma commande ?

Veuillez attendre jusqu'à 3 jours ouvrables après la date de livraison indiquée avant de nous contacter pour une enquête. Vous pouvez également contacter le transporteur pour poursuivre l’enquête.

Que se passe-t-il si je passe une commande et que Steve Madden n'a pas l'article en stock ?

Si nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande, vous en serez informé par courriel. Aucun paiement ne sera chargé à votre carte de crédit ou à votre compte PayPal. Si vous payez avec AfterPay ou Klarna, votre compte sera remboursé. Vous pou

Qu'est-ce qu'une précommande? Que se passe-t-il si je souhaite annuler une précommande ?

Un article en pré-commande est un article que vous commandez avant qu'il ne soit disponible en inventaire. Vous pouvez annuler une pré-commande jusqu'au moment où le traitement de votre commande commence. Pour annuler une précommande, veuillez-nous c

Quand est-ce que mes versements AfterPay/Klarna commenceront-ils pour un article en pré-commande ?

AfterPay/Klarna commencera à traiter les versements dès que la commande est passée ; votre achat sera divisé en 4 versements, payables toutes les 2 semaines.

Quelle est la procédure de remboursement pour mon article annulé de pré-commande AfterPay/Klarna ?

AfterPay/Klarna est informé de l'annulation de la commande. Tous les versements à venir seront annulés/ajustés, et tous les paiements effectués jusqu'à ce moment-là seront remboursés.