Tous les articles

Achats sur SteveMadden.ca

Vous avez acheté quelque chose en ligne ? Nous avons ce qu'il vous faut.

Quelle est la politique de retour de SteveMadden.ca?

Nous acceptons les retours de marchandise non portée dans les 30 jours suivant la livraison, avec l'emballage d'origine et les étiquettes attachées. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les retours seront remboursés selon le mode de paie

Puis-je retourner de la marchandise dans un magasin Steve Madden?

Oui, nous acceptons les retours pour les achats en ligne dans les magasins Steve Madden au Canada. Nous acceptons volontiers les retours de marchandises non portées dans les 30 jours suivant la livraison (à l'exception des articles exclusifs en ligne

Comment obtenir une étiquette de retour?

Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle par téléphone, par clavardage ou par courriel pour obtenir une autorisation de retour. Le service à la clientèle vous enverra par courriel une étiquette d'expédition prépayée de Postes Canada. Vo

Quel est le délai d'exécution habituel pour les retours?

Si vous nous renvoyez l'article en utilisant l'une de nos étiquettes de retour, le délai habituel est de 1 à 2 semaines à partir du jour où vous remettez le colis à Postes Canada jusqu'à ce que la marchandise soit vérifiée à l'entrepôt et que le remb

Comment serai-je remboursé pour mon retour si j'ai payé avec AfterPay/Klarna?

Une fois votre retour traité, nous en informerons AfterPay/Klarna. Il vous remboursera alors les versements effectués jusqu'à ce moment-là et annulera ou ajustera les versements restants. Veuillez également consulter notre Politique de retour pour pl

Puis-je échanger un article contre une autre taille, une autre couleur ou un autre style?

Vous pouvez retourner la marchandise achetée en ligne dans l'un de nos magasins de détail Steve Madden au Canada. Vous pouvez être remboursé selon le mode de paiement original et acheter ensuite l'article que vous souhaitez. Veuillez cliquer ici pour

Quelle est votre politique concernant les articles endommagés?

Si vous recevez des articles endommagés ou défectueux, veuillez-nous en aviser immédiatement par courriel, par clavardage ou en composant le 1-877-940-9480 et nous vous enverrons une étiquette de retour. Un remboursement complet sera effectué dès que

Comment retourner un article reçu en cadeau?

Si vous souhaitez retourner un cadeau accompagné d'un reçu de cadeau : Les articles accompagnés d'un reçu de cadeau peuvent être échangés contre de la marchandise ou un crédit en magasin de la valeur de l'article au moment de l'achat. Cliquez ici pou